Grichka Bogdanoff « subit » sa ressemblance avec frère Igor, mis en examen (vidéo)
Alors qu’Igor Bogdanoff est mis en examen pour violation de domicile de son ex-compagne, Julie Jardon, s on frère jumeau Grichka tente de le défendre.
« Mon frère va très bien » rassure-t-il lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, dans le cadre de la séquence « L’interview sans filtre ».
Et d’ajouter : « Il assume de façon parfois trop intense le passage de l’amour à l’amitié. C’est un personnage passionné et parfois cela se traduit par des actes qui le font flamboyer. Et encore une fois, le fait le plus important de l’aventure qui lui arrive c’est qu’il est en train de découvrir le bonheur... ».
Grichka Bogdanoff explique ensuite être fréquemment interpellé dans la rue en raison de l’accusation dont son frère fait l’object.
« Et il y a un effet de la géméllité car on me confond avec lui, et on me demande des comptes dans la rue... Mais ce n’est pas grave, quand on est jumeaux c’est pour le meilleur et pour le pire. Moi, je ne m’intéresse pas à la manière dont on peut tomber mais plutôt à la façon dont on peut se relever », fait-il savoir.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Igor Bogdanoff de nouveau en couple avec Julie Jardon
Grichka Bogdanoff a livré des confidences sur la vie sentimentale de son frère Igor Bogdanoff, assurant que celui-ci a remis le couvert avec sa compagne Julie Jardon, avec (…)
-
Igor et Grichka Bogdanoff mis en examen pour une affaire d'escroquerie
Igor et Grichka Bogdanoff viennent d'être mis en examen par un juge d'instruction parisien pour « escroquerie sur personne vulnérable ».
-
Grichka et Igor Bogdanoff, leurs visages modifiés par d’étranges expérimentations
Grichka Bogdanoff affirme lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, qu’avec son jumeau, Igor, ils n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique.
-
Igor et Grichka Bogdanoff placés en garde à vue pour soupçons d’escroquerie
Igor et Grichka Bogdanoff ont été, ce mardi 19 juin, placés en garde à vue, sur soupçon d’escroquerie, rapporte BFM TV.
-
Igor Bogdanov - Sa chérie Julie Jardon de 44 ans sa cadette, évoque leur relation
Julie Jardon s’est pour la première fois livrée sur sa relation avec Igor Bogdanov, son amoureux qui a 44 ans de plus q’elle.
-
Igor Bogdanoff ne quitte plus Julie Jardon, sa jolie blonde de 23 ans
Igor Bogdanoff, ne quitte plus d’une semelle Julie Jardon, une jolie blonde de 23 ans, avec qui, il officialisé la relation en juillet dernier.
-
Igor Bogdanoff cite Voltaire pour évoquer sa rupture avec Julie Jardon
Lundi soir, Igor Bogdanoff et son frère Grichka étaient les invités de Julien Courbet dans « C’est que de la télé » sur C8.
-
Igor Bogdanoff arrêté pour menaces - Son jumeau ment sur RTL
L’interpellation de Igor Bogdanoff pour avoir menacé son ex compagne, Julie Jardon, a été cachée par Grichka Bogdanoff, sur les Grosses têtes, où il a remplacé son frère.
-
Igor Bogdanoff défend Julie Jardon « Elle est manipulée, sous influence »
Invité de Jean-Marc Morandini sur « C News », Igor Bogdanoff est revenu sur sa mise sous contrôle judiciaire pour violation du domicile de son ex-compagne, Julie Jardon.