Close
Grégoire Lyonnet et Alizée, une unité affiché à Disney Land (vidéo)

Grégoire Lyonnet et Alizée, une unité affiché à Disney Land (vidéo)

Grégoire Lyonnet et Alizée se sont faits une joie de confirmer la solidité de leur couple en s’affichant ensemble lors du grand lancement des festivités de Noël à Disneyland Paris.
Voici affirmait pourtant dans son édition du 7 novembre dernier le couple au bord de l’implosion, faisant état de l’existence ‘d’un gros malaise’, suite au départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les stars’.

Alizée est rassurée ‘d’avoir récupéré son homme, mais son comportement pourrait bien tout gâcher’, était-il affirmé.
Aussi, les deux amoureux se seraient évités comme la peste durant plusieurs jours, au moment même où ils devaient multiplier les apparitions publiques.

L’hebdomadaire liste ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Et ce week-end, les deux amoureux ont eu l’occasion de mettre les pendules à l’heure, en apparaissant main dans la main à la vue de tout le monde.

Ils étaient en effet ensemble du grand lancement des festivités de Noël à Disneyland Paris. Cette année, le célèbre parc d’attractions de Marne la Vallée a opté pour le thèmes ‘Les nouvelles princesses’.

Laisser un commentaire

Close