Close
Grégoire Lyonnet et Alizée rassurent sur leur amour (photo)

Grégoire Lyonnet et Alizée rassurent sur leur amour (photo)

Grégoire Lyonnet a assuré de son amour Alizée, quelques jours après que des tensions au sein du couple aient été ébruitées par ‘Voici’.

Début novembre, le magazine people avait fait état d’un ‘gros malaise dans leur couple’, laissant même planer l’ombre d’une séparation.
L’ex coach de Danse avec les stars reprocherait indirectement à sa compagne de l’avoir poussé à quitter le concours de danse de la première chaine.

Grégoire Lyonnet et Alizée tournée

Alizée est rassurée ‘d’avoir récupéré son homme, mais son comportement pourrait bien tout gâcher’, est-il affirmé.

Aussi, les deux amoureux se seraient évités comme la peste durant plusieurs jours, alors qu’ils devaient multiplier les apparitions publiques.
L’hebdomadaire liste ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.

Pire encore ! le couple a totalement zappé le show de Brahim Zaibat au Casino de Paris. Ils avaient ‘prévu de venir applaudir’ l’ex finaliste de Danse avec les stars’, avant d’y renoncer à la dernière minute.

Ce propos est démenti indirectement par Grégoire Lyonnet via sa page Twitter, relaye ‘Closer’ dans son numéro du 14 novembre.

L’ex complice de Nathalie Péchalat a en effet posté une ‘photo de ses pieds pour montrer qu’il n’est pas resté sur le carreau’. ‘Retour dans les salles de danse, entraînement pour la tournée’, a-t-il précisé, allusion à la tournée de Danse avec les stars qui démarre en décembre et dans laquelle il aura comme partenaire Alizée.

Laisser un commentaire

Close