Close
Alizée et Grégoire Lyonnet, un gros malaise dans leur couple selon Voici

Alizée et Grégoire Lyonnet, un gros malaise dans leur couple selon Voici

Alizée et Grégoire Lyonnet, un gros malaise dans leur couple’, affirme le magazine ‘Voici’ dans son édition du 7 novembre qui laisse planer l’ombre d’une séparation.

Les tensions au sein du couple formé par la jolie corse et son ex partenaire dans ‘Danse avec les Stars’ ont été alimentées par la dernière édition de ‘Voici’.

Le danseur reprocherait indirectement à sa compagne de l’avoir poussé à quitter le concours de danse de la première chaine.
Sa jalousie excessive vis à vis de Nathalie Péchalat serait en cause.

‘La jalousie n’a rien à voir avec cette affaire’, avait pourtant affirmé la jeune femme lors de son passage dans ‘Touche pas à mon poste’ sur D8.

‘Après, je suis jalouse comme toute les femmes sur Terre, mais jamais de la vie je demanderai à l’homme de ma vie d’arrêter d’exercer son métier, sa passion’.

Ce propos est loin d’être partagé par ‘Voici’, qui se demande si l’amour peut résister à la jalousie ?’, avant de répondre à cette question.
Alizée est rassurée ‘d’avoir récupéré son homme, mais son comportement pourrait bien tout gâcher’, est-il affirmé.
Aussi, les deux amoureux se sont évités comme la peste durant plusieurs jours, alors qu’ils devaient multiplier les apparitions publiques.
L’hebdomadaire liste ‘des signes de nuages inquiétants’ comme l’apparition en solo d’Alizée le 3 novembre à la soirée ‘We Love Disney Live’, organisée ‘au Grand Rex pour les 20 ans de l’association Rêves’.
Pire encore ! le couple a totalement zappé le show de Brahim Zaibat au Casino de Paris. Ils avaient ‘prévu de venir applaudir’ l’ex finaliste de Danse avec les stars’, avant d’y renoncer à la dernière minute.

Laisser un commentaire

Close