Close
Grégoire Lyonnet et Alizée, leur projet de bébé gâché par la jalousie

Grégoire Lyonnet et Alizée, leur projet de bébé gâché par la jalousie

Pas question pour Grégoire Lyonnet de fonder une famille avec Alizée, prétend le magazine ‘Voici’, qui revient sur les tensions au sein du couple dans sa dernière édition.

‘Après avoir cédé aux caprices de sa Lolita, comment ne pourrait-il pas lui reprocher de lui avoir couper les ailes en plein vol’, s’interroge le magazine people qui revient longuement sur les circonstances du départ de Grégoire Lyonnet de ‘Danse avec les Stars’.

Pour la chanteuse qui rêvait d’aller plus loin dans sa relation avec le danseur, c’est évidemment ‘la douche froide’.

La publication rappelle que la complice de Jenifer espérait fonder une famille avec le coach du concours de TF1.

‘J’espère avoir d’autres enfants’, répondait au début de l’année la chanteuse à une question d’une journaliste de ‘Télé 7 jours’ qui lui demandait s’elle envisageait de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

‘Au moins un deuxième’, précisait Alizée. ‘J’en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique. Ça la rendrait triste, je pense’, croit savoir la chanteuse de 30 ans.

Ce projet semble aujourd’hui contrarié.

‘A cause de sa jalousie excessive, Alizée pourrait peut-être bientôt découvrir qu’elle a tout gâcher’, est-il indiqué dans Voici, qui laisse entendre que le couple serait aujourd’hui au bord de l’implosion.

Ils n’auraient pas fait d’apparition ensemble depuis plusieurs jours.

Laisser un commentaire

Close