Grégoire Lyonnet et Alizée, leur projet de bébé gâché par la jalousie

8 novembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pas question pour Grégoire Lyonnet de fonder une famille avec Alizée, prétend le magazine ’Voici’, qui revient sur les tensions au sein du couple dans sa dernière édition.

’Après avoir cédé aux caprices de sa Lolita, comment ne pourrait-il pas lui reprocher de lui avoir couper les ailes en plein vol’, s’interroge le magazine people qui revient longuement sur les circonstances du départ de Grégoire Lyonnet de ’Danse avec les Stars’.

Pour la chanteuse qui rêvait d’aller plus loin dans sa relation avec le danseur, c’est évidemment ’la douche froide’.

La publication rappelle que la complice de Jenifer espérait fonder une famille avec le coach du concours de TF1.

’J’espère avoir d’autres enfants’, répondait au début de l’année la chanteuse à une question d’une journaliste de ’Télé 7 jours’ qui lui demandait s’elle envisageait de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

’Au moins un deuxième’, précisait Alizée. ’J’en ai envie et je ne veux pas que ma fille soit enfant unique. Ça la rendrait triste, je pense’, croit savoir la chanteuse de 30 ans.

Ce projet semble aujourd’hui contrarié.

’A cause de sa jalousie excessive, Alizée pourrait peut-être bientôt découvrir qu’elle a tout gâcher’, est-il indiqué dans Voici, qui laisse entendre que le couple serait aujourd’hui au bord de l’implosion.

Ils n’auraient pas fait d’apparition ensemble depuis plusieurs jours.

Sujets associés : Alizée - Danse avec les Stars 5 - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

Alizée attaque horrible pour son retour dans DALS

Alizée a fait son grand retour dans Danse avec les stars, concours de danse de TF1, auquel elle a participé dans le passé. Et elle a été prise pour cible à cause de ses rondeurs.

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Alizée, un traumatisme crânien, un grave accident dans Mask Singer

Éliminée de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, Alizée a confirmé avoir été contrainte de renoncer à la troisième saison du divertissement à cause d’une grave accident.