Gravement malade, Charles III, son règne ne va pas durer

5 mai 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.

À 74 ans, le roi du Royaume-Uni, qui sera couronné ce week-end avec Camilla Parker-Bowles, semble confronté à de sérieux problèmes de santé qui pourraient compromettre la durée de son règne.

En effet, ses mains gonflées ont perçus par l’hebdomadaire comme des signes alarmants.
Une rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine, couperose et petits cancers bénins de la peau seraient des symptômes qui inquièteraient les observateurs.
De plus, l’arthrose, résultant de nombreuses fractures, handicape sérieusement le père du prince William qui a pratiqué des sports extrêmes dans sa jeunesse, notamment le parachutisme.

Malgré cela, Charles III refuserait de recourir à la médecine traditionnelle et se « soigne exclusivement à l’homéopathie », ce qui peut s’avérer risqué.
La santé du mari de Camilla Parker-Bowles serait surveillée de près et serait « accompagné d’un minicamion médicalisé à chacun de ses déplacements officiels, avec tout le matériel nécessaire pour les premiers secours.

D’après France Dimanche, un médecin-chirurgien de la Royal Navy fait également partie de son convoi à l’étranger. « Alors, combien de temps Charles III pourra-t-il régner sur le Royaume-Uni ? », s’interroge la publication.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Les astuces royales de Camilla-Parker-Bowles : comment elle s’inspire d’Elizabeth II pour voyager confortablement ?

À l’approche de son 76ème anniversaire et de son futur rôle de reine auprès de Charles III, Camilla Parker Bowles met tout en œuvre pour prendre soin d’elle. Et pour cela, elle a décidé de suivre les conseils de sa belle-mère, la reine Elizabeth II,...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents

Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.