
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont choisi l’Ile Maurice comme destination de leur escapade romantique pour échapper aux épreuves récentes. La pièce de théâtre "Lapin", écrite par Benchetrit, a été la source de nombreux tracas, rapporte le...
Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis ne « craint plus le regard des autres » et se sent « plus forte, rapporte « Voici » qui consacre à la chanteuse la Une de son dernier numéro.
L’ex de Johnny Depp est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de « Voici », qui revient sur leur récente escapade à Los Angeles, occasion d’afficher enfin leur amour au grand jour.
« Heureusement que Benjamin Biolay est là », titrait l’hebdomadaire il y a quelques semaines, juste après le mariage de Johnny Depp et Amber Heard célébré dans l’intimité de leur résidence à Los Angeles.
Humiliée et affaiblie, la chanteuse de 42 ans a naturellement été réconfortée par son compagnon de route qu’elle ne lâche plus d’une semelle.
« Vanessa Paradis a plus que jamais besoin de son soutien et ça tombe bien, car Benjamin est l’homme de la situation », a glissé le magazine people.
« C’est grâce à lui que la chanteuse s’est construite après sa douloureuse séparation avec Johnny Depp en 2012 ».
Dans son édition du 27 mars, « Voici » revient à la charge en évoquant la transformation radicale de la chanteuse.
« Avant, elle se faisait discrète avec son chéri, mais depuis que son ex a refait sa vie, elle ne se gêne plus », rappelle l’hebdomadaire, qui prétend que la chanteuse de 42 ans « a franchi un cap ».
« Elle craint de moins en moins le regard des autres et se sent forte. Désormais, elle ne réfléchit plus quand elle doit embrasser son compagnon dans la rue : à Los Angeles, alors qu’elle se baladait main dans la main avec lui pour la première fois », indique l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :