Close
Gilles Lellouche, sept ans d’amour Alizée Guinochet, son plus beau trophée

Gilles Lellouche, sept ans d’amour Alizée Guinochet, son plus beau trophée

Si Guillaume Canet traverse une sale période avec Marion Cotillard comme le rapporte le magazine Public, son pote Gilles Lellouche file de son côté le parfait amoureux avec Alizée Guinochet, 35 ans.

Les deux amoureux sont ensemble depuis sept ans et ont été immortalisés avec Ava, la fille de 12 ans, que l’acteur de 49 ans a eu de sa relation avec Mélanie Doutey.

«Si depuis quelque temps, l’acteur de Bac Nord voit tous ses films cartonner et enchaîne les projets, ce qui fait sa véritable fierté, c’est le clan qu’elle forme avec », sa séduisante compagne, créatrice de bijoux, et sa fille, Ava.
Le magazine Voici a débusqué la petite famille se rendant à Bambini, une institution parisienne de la cuisine italienne.

Une certitude, Gilles Lellouche semble plus épanoui que jamais.
Celui qui a été nommé aux César dans la catégorie Meilleur Acteur pour son rôle dans Bac Nord le confirme lui-même.

« Arrivé à un certain âge, on est de plus en plus sélectif…On repère assez vite ce qui, chez l’autre, va finir par nous agacer. En même temps, je vous dis ça mais je suis tombé amoureux à plus de 40 as, alors allez savoir », confiait-il lors dans un entretien accordé au magazine Psychologie. « Si je n’avais pas de femme dans ma vie, je ne serais pas ambitieux. Je boirais des bières chez moi devant des matchs de foot ».

Laisser un commentaire

Close