
Le mardi 11 juin, le Premier ministre Gabriel Attal était l’invité du JT de 20h de TF1. L’interview, menée par Gilles Bouleau. Et c’était un véritable défi pour le présentateur qui a éprouvé des difficultés à avoir des réponses
Gilles Bouleau, le présentateur du 20 heures de France 2, a failli fondre en larmes en annonçant le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1.
Et cette émotion a été soulignée sur les réseaux sociaux.
"Il y avait beaucoup d’émotion (s) dans la voix de Gilles Bouleau
lorsqu’il a annoncé à son tour ce soir le départ prochain de Jean-Pierre Pernaut du #13h de TF1", est-il commenté sur Twitter. Une vidéo a été diffusée.
Ce message a été épinglé par Nathalie Marquay, la tendre épouse du pape du 13 heures.
C’est dans un message publié sur son compte Twitter que Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ au 13 heures de TF1.
Pour autant, il ne quitte pas la première chaîne, comme le rappelle d’ailleurs sa fille, Lou, qui a fait redescendre la pression dans un post sur Twitter.
"Ce n’est pas grave", a-t-elle indiqué, précisant que son illustre père est toujours rattaché au groupe de TF1, où des projets lui sont proposés.
"Il sera toujours là donc, il n’y a pas de ’oh non, je suis trop triste !’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière", précise-t-elle.
">September 15, 2020Il y avait beaucoup d’émotion(s) dans la voix de @GillesBouleau lorsqu’il a annoncé à son tour ce soir le départ prochain de JP #Pernaut du #13h de #TF1. @pernautjp @nmarquaypernaut #journal pic.twitter.com/KyGTdndrBN
— Télévisions (@Telev1sionS) https://twitter.com/Telev1sionS/status/1305982316024655872
Ces articles devraient vous intéresser :