
Le procès pour violences conjugales visant Stéphane Plaza pourrait avoir des répercussions importantes sur son activité professionnelle. En effet, de nombreux franchisés de son réseau immobilier envisagent sérieusement de quitter l’enseigne.
Invité sur C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur Laurent Gerra a réagi à une vidéo de 2006 où il fustigeait déjà Gérard Miller. Un pressentiment troublant qui relance les questions sur le personnage.
Dix-huit ans avant les accusations de viols et d’agressions sexuelles qui secouent aujourd’hui la France, Laurent Gerra taclait déjà Gérard Miller dans son spectacle « Laurent Gerra flingue la télé". Imitant Renaud et parodiant « Miss Maggie », il chantait : « Car dans toute cette médiocrité ; On a pas trouvé plus vulgaire ; Plus dégueulasse et plus taré ; À part bien sûr Gérard Miller ».
Sur le plateau de C à Vous, face à une Anne-Élisabeth Lemoine stupéfaite, Gerra a avoué ne pas être surpris par les accusations. L’humoriste avait eu un pressentiment.
« Je n’ai jamais porté ce personnage dans mon cœur. Je ne le sentais pas. J’ai un gros nez, je ne sentais pas Gérard Miller », explique-t-il.
Un « pressentiment » qu’il explique par son instinct. « Je n’aime pas les donneurs de leçons », a-t-il d’abord déclaré, avant d’ajouter : « Il y a quelque chose qui me dérangeait chez lui. Un truc malsain ».
Ces articles devraient vous intéresser :