
Les hommages se multiplient pour Michel Blanc. Alors que la cérémonie religieuse doit débuter prochainement à l’église Saint-Eustache de Paris, les premières personnalités ont déjà fait leur apparition.
Le décès de Michel Blanc a plongé le monde du cinéma français dans une profonde tristesse. Son ami, Gérard Jugnot, s’est confié à RTL sur les circonstances tragiques de la disparition de l’acteur.
"Ça a été un coup de massue", a confié Gérard Jugnot, encore sous le choc. "Tout allait bien, on s’était vus il n’y a pas longtemps".
Le comédien a évoqué leurs retrouvailles récentes, marquées par leur complicité habituelle. Malheureusement, le bonheur a été de courte durée.
Selon Gérard Jugnot, Michel Blanc aurait succombé à un "choc anaphylactique sur un médicament". "Ils ont essayé de le réanimer, mais ça a été trop tard", a-t-il ajouté, Ces révélations ajoutent une dimension tragique à cette disparition soudaine.
De la mort, Michel Blanc a eu l’opportunité d’en parler il y a quelques années lors d’un entretien accordé au Figaro.
« Pour une toute petite douleur, ou une rougeur nouvelle, je consulte ! J’imagine toujours le pire. Il y a la peur de la mort derrière », expliquait-il.
Il révélait être né avec un souffle au coeur et, qu’il avait été dorloté par ses parents durant son enfance.
Ces articles devraient vous intéresser :