Gérard Hernandez de Scènes de ménage viré

29 janvier 2025 - 09h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gérard Hernandez, l’un des visages emblématiques de "Scènes de ménages", a récemment évoqué un épisode douloureux de sa carrière. Il y a une trentaine d’années, le comédien a été écarté du casting du film "Le Dîner de cons", alors qu’il avait participé à la pièce de théâtre originale.

Cet épisode est rappelé par le magazine Ici Paris.

Gérard Hernandez incarnait Lucien Cheval sur les planches, un rôle qui a finalement été attribué à Daniel Prévost pour le film. Un véritable affront pour le comédien, qui a eu du mal à digérer cette décision.

Dans une interview accordée au magazine Schnock, Gérard Hernandez n’a pas mâché ses mots pour exprimer son amertume. Il s’en est pris à Francis Veber, le réalisateur du film, qu’il a qualifié de "pas gentil". Celui qui a été recadré par M6 dans le passé a également critiqué Daniel Prévost, son remplaçant, qu’il qualifie de "méchant".

Cet épisode a profondément marqué Gérard Hernandez, qui a eu le sentiment d’avoir été lésé. Si l’on ignore les raisons exactes de ce changement de casting, il est clair que cette histoire reste une blessure ouverte pour le comédien.

Sujets associés : Gérard Hernandez - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Mylène Farmer rassure ses fans : Pas de retraite en vue !

Face à une rumeur persistante annonçant sa retraite prochaine, Mylène Farmer a tenu à clarifier la situation par le biais de son entourage. La chanteuse n’a aucun projet de mettre un terme à sa carrière et sa tournée "Nevermore 2023-2024" se poursuit...

Céline Dion : La rumeur du cachet de 2 millions d’euros démentie

Les réseaux sociaux ont récemment été enflammés par une rumeur selon laquelle Céline Dion avait reçu un cachet mirobolant de 2 millions d’euros pour une seule chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

TPMP : Sarah Knafo laisse un message vocal à Jordan Bardella en direct

Le dernier numéro de la saison de “Touche pas à mon poste” (TPMP), présenté par Cyril Hanouna ce jeudi 13 juin, a été marqué par une intervention remarquée de Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour. L’animateur de C8 a joué les entremetteurs.

Meghan Markle : sa série ignorée par William et Kate Middleton, le coup de froid

Meghan Markle, la série qui laisse de marbre la famille royale ! William et Kate, indifférents au dernier projet de la duchesse.

Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ ?

23 ans après son arrivée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 Coups de midi, laisse planer l’incertitude sur son avenir au sein de la chaîne.

Nicolas Bedos : Un livre introspectif sur les accusations d’agression

Depuis plusieurs mois, Nicolas Bedos vit une période particulièrement difficile. Accusé d’agression sexuelle, l’humoriste et réalisateur a vu sa vie basculer.

Michael Jackson laisse une dette colossale à ses enfants

Le roi de la pop, Michael Jackson, nous a quittés en 2009, laissant derrière lui un héritage musical inestimable mais aussi une dette colossale.

Cyril Hanouna : l’Élysée en 2027

Alors qu’il vient tout juste de finaliser son arrivée très attendue sur W9, le trublion du PAF, Cyril Hanouna, ne manque pas d’ambition. Et son prochain objectif pourrait bien surprendre plus d’un : la présidence de la République en 2027 !