Close
Gérard Depardieu a failli tuer Jean Benguigui

Gérard Depardieu a failli tuer Jean Benguigui

Jean Benguigui a failli être tué par Gérard Depardieu sur le plateau d’un tournage, se rappelle-t-il lors d’un entretien avec Ici Paris, dans le cadre de la promotion de son autobiographie, ‘Un parfum d’oranges amères’.

‘J’ai failli mourir dans ‘Les Fugitifs’ de Francis Veber. Lors d’une scène, Gérard Depardieu fonce avec son camion dans mon bar et pulvérise le comptoir derrière lequel je m’abrite’, confie-t-il.

‘Pas de chance, le câble de sécurité qui retient le camion a cédé et me voilà heurté de plein fouet et écrasé’, poursuit l’acteur.
‘Depardieu est descendu en hurlant ‘Je l’ai tué, je l’ai tué’.

On m’a transporté inconscient à l’hôpital de Corbeil pour un scanner : je n’avais rien rien. Un miracle, j’aurais dû être mort, après un choc pareil’, commente Jean Benguigui,

qui en profite par ailleurs pour balancer sur la télé-réalité sur fond de l’affaire Nabilla.

‘C’est pathétique : quelle bêtise?! Cette histoire montre combien la créti­ne­rie peut mener au malheur, a-t-il lâché. Ce ne sont pas ses coups de couteaux qui tuent, c’est sa conne­rie?! Et dire que cette “star” fait l’ouverture des journaux télévisés… », lance-t-il avant de lancer une salve contre la télé-réalité en général.
‘Cela fait hélas douze ans que la télé­réa­lité marche sur la tête, poursuit le comédien. Et qui en est sorti pour une vraie carrière?? Loana?? On ne sait plus qui c’est. Steevy Boulay?? Sans Laurent Ruquier, il serait pas grand chose’.

Laisser un commentaire

Close