Close
Gérard Depardieu et Clémentine Igou irrités après des vacances près d’une décharge

Gérard Depardieu et Clémentine Igou irrités après des vacances près d’une décharge

Dès qu’il s’agit de sa vie privée, Gérard Depardieu n’est pas homme à transiger. Aussi, il vient de faire condamner ‘VSD’ pour avoir évoqué ses récentes vacances en Italie avec Clémentine Igou.
Cette condamnation a été confirmée par l’hebdomadaire dans sa dernière édition.  ‘Par ordonnance du 18 novembre, le juge des référés du tribunal de Grande Instance de Paris, a condamné la société VSD, éditrice du magazine VSD, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Gérard Depardieu, dans l’édition du journal datée du 4 au 10 septembre 2014’, est-il indiqué.

En septembre, VSD nous apprenait que l’acteur avait pris bon temps avec Clémentine Igou à la plage de San Foca, petite station italienne des Pouilles, dont la particularité était d’être située non loin d’une décharge.

‘Acteur prestigieux (le plus grand Français vivant ?), golden boy infatigable, globe-trotteur inconsidéré, notre Gérard national a aussi le droit de se caler sur le sable, les yeux dans l’eau’, rapportait tout d’abord l’hebdomadaire.

‘Et, pour que le rêve soit très beau, il était accompagné de Clémentine Igou, avec qui il vit une relation amoureuse depuis presque dix ans’, poursuivait VSD avant de préciser que l’endroit choisi pour leurs vacances a ‘le mérite d’être sauvage’.

‘Propre, c’est une autre histoire’, se moquait ensuite la publication, qui affirmait cette plage proche d’une décharge.

Laisser un commentaire

Close