Close
Gérard Depardieu et Clémentine Igou « des vacances » à côté d’une décharge

Gérard Depardieu et Clémentine Igou « des vacances » à côté d’une décharge

Gérard Depardieu a pris du bon temps à la plage de San Foca, petite station italienne des Pouilles, avec Clémentine Igou, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes de la dernière édition du magazine ‘VSD’ où pour une fois, il n’est pas question des déboires judiciaires de l’interprète d’Obelix.

‘Acteur prestigieux (le plus grand Français vivant ?), golden boy infatigable, globe-trotteur inconsidéré, notre Gérard national a aussi le droit de se caler sur le sable, les yeux dans l’eau’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire qui consacre de sa Une à Gérard Depardieu.

‘Et, pour que le rêve soit très beau, il y est allé accompagné de sa chère et tendre, Clémentine Igou, avec qui il vit une relation amoureuse depuis presque dix ans’, poursuit VSD.
Les deux amoureux ont en effet mis le cap sur la plage de San Foca, petite station italienne des Pouilles.

L’endroit choisi pour ses vacances par le soutien de Nicolas Sarkozy a ‘le mérite d’être sauvage’.

‘Propre, c’est une autre histoire’, se moque ensuite la publication, qui affirme cette plage située non loin d’une décharge.

‘Mais, en cette fin de mois d’août, les endroits vides de toute population luisante de crème solaire sur la côte adriatique se comptent sur les doigts d’une main’, tient cependant
à préciser ‘VSD’.

Laisser un commentaire

Close