Gérard Depardieu au cœur de la tourmente : Exaspérée, la défense sans équivoque de sa fille Julie

19 décembre 2023 - 08h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La controverse entourant Gérard Depardieu ne semble pas s’apaiser, avec une nouvelle plainte pour agression sexuelle et un documentaire de Complément d’enquête. Dans ce contexte, la fille de l’acteur, Julie, a pris la parole sur le plateau de l’émission "L’heure des pros 2" sur CNews pour défendre vigoureusement son père.

Pas question de le lâcher alors qu’il serait au fond du seau.

« Que dire d’autre ? Franchement, c’est une chasse à l’homme inédite (...). Comme je le disais dans la tribune, c’est quelqu’un qui a une grande liberté de parole", a déclaré Julie Depardieu, manifestant son agacement face à la tournure des événements. Le magazine Voici assurait pourtant qu’elle avait pris ses distancesavec son illustre père suite aux sombres révélations dans Complément d’Enquête.

« Des fois, en tant qu’enfant, j’ai honte, mais est-ce qu’une parole vaut plus ? Est-ce que, quand il dit des trucs comme ça, ça veut dire qu’il les fait ? Souvent, plus tu en dis et moins tu fais. Enfin, ce sont des proverbes », a ajouté la comédienne.

La compagne de Philippe Katerine a aussi exprimé sa surprise face à la violence et au rejet dirigés contre son père, une figure autrefois idolâtrée. Malgré les accusations, Julie Depardieu a tenu à souligner le respect de la présomption d’innocence : « Je respecte la présomption d’innocence. Je n’imagine pas du tout. Je ne peux pas vous jurer, car je n’y étais pas ».

Sujets associés : Julie Depardieu - Gérard Depar­dieu - Justice - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Controverse autour de Marc Lavoine : Ses propos sur les jeunes filles font scandale

L’an dernier, Marc Lavoine a suscité une vive controverse avec des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et déclenché un bad buzz mémorable.

Prince Harry : sa demande de visa dévoilée, une grande déception à la clé

Prince Harry n’en démord pas ! Sa demande de visa pour se poser aux États-Unis avec sa femme, Meghan Markle, suite à leur sortie de la famille royale, a été dévoilée. Une atteinte à son intimité même si certains éléments très importants ont été floutés.

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.

Alain Delon au cœur d’une expertise médicale accablante, un discernement aboli

Le Parisien dévoile les conclusions d’une expertise médicale d’Alain Delon, mettant en lumière une "abolition du discernement" de l’acteur. Il serait très vulnérable depuis son double AVC.

Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.

Kelly Vedovelli décriée : Les internautes scandalisés par son comportement envers Loana

Kelly Vedovelli a été la cible de critiques acerbes après avoir été accusée de se moquer de Loana lors de son apparition dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, animée par Cyril Hanouna. L’ex-vedette de télé-réalité était invitée pour parler...

Marion Cotillard se mobilise pour Adèle Haenel lors du procès Ruggia

Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Les règles strictes de détention de Pierre Palmade dévoilées

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans fermes, pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan le lundi 9 décembre.