Géraldine Maillet lève le voile sur le calvaire financier de sa maman !
Alors que Cyril Hanouna évoquait la mésaventure de Jeanfi Janssens — délesté de 90 000 euros par un ex malveillant — Géraldine Maillet a glacé le sang des chroniqueurs avec un récit personnel. La romancière et ex mannequin a révélé que sa propre mère avait été victime d’une trahison amoureuse et financière qui a marqué leur vie pendant plus de trois décennies.
"On a subtilisé 450 000 francs à l’époque à ma maman", a-t-elle lâché dans le cadre de ce numéro de ce soir de TBT9, le rendez-vous presque quotidien de W9.
À lire : Clash en direct : Cyril Hanouna explose contre Géraldine Maillet sur TPMP !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le scénario est digne d’un film noir ! Alors que sa mère, médecin, était alitée et affaiblie par la maladie, son compagnon de l’époque a profité de son état et de sa surdité pour imiter sa signature.
À lire : Tension sur TPMP : Fabrice Di Vizio menace Géraldine Maillet d’une action en justice
L’argent, destiné à l’installation de son cabinet médical, s’est envolé en un instant. "C’était horrible... on a mis 35 ans à rembourser" a précisé Géraldine Maillet, soulignant pour l’occasion l’abnégation de sa mère qui a dû travailler toute sa vie pour éponger une dette contractée par un homme qui a littéralement "disparu dans la nature".
La mère de Géraldine Mailletétait atteinte de deux cancers et d’une maladie héréditaire de l’oreille interne, a dû cesser son activité professionnelle. Elle était médecin généraliste.