Gérald Darmanin en parenthèse enchantée, pause amoureuse à Calvi

– par Nolwenn A. Dalpiva
Gérald Darmanin en parenthèse enchantée, pause amoureuse à Calvi

Après six mois de travail acharné au ministère de la Justice, et alors qu’un projet de réforme pénale l’accapare, Gérald Darmanin s’est octroyé une pause bien méritée. C’est en Corse, sur le port de Calvi, que le ministre a été aperçu, loin de l’agitation parisienne.



Comme le rapporte le magazine Closer, le couple a profité d’un moment de détente et de complicité avec son épouse, Rose-Marie Devillers.

Le couple, ensemble depuis une quinzaine d’années, a été immortalisé dans un cadre idyllique. Dans les herbes hautes de la presqu’île de la Revellata, un lieu sauvage et paradisiaque, les jeunes parents d’Alec, 3 ans, et Max-Emilien, 4 ans, se sont laissé aller à de tendres effusions.

Main dans la main, enlacés au bord de la Méditerranée, les amoureux ont d’autant plus savouré cet instant précieux que la vie de ministre ne laisse que peu de place aux moments d’intimité. De superbes photos à découvrir dans les colonnes de l’hebdomadaire people.

Cet instant de bonheur a pris tout son sens dans un contexte politique tendu. Le gouvernement est en effet prié par le Premier ministre, François Bayrou, de "rester joignables et mobilisables" pendant leurs congés.

Une consigne stricte qui rappelle la pression constante qui pèse sur les épaules des personnalités politiques. Loin des réunions et des débats parlementaires, Gérald Darmanin a prouvé que même dans le tourbillon du pouvoir, le couplereste sa principale source d’équilibre et de bonheur.