C’est la rumeur trouble colportée par la version allemande du magazine In Touch, qui s’intéresse à la proximité de l’acteur hollywoodien avec la duchesse de Sussex.
Il est rappelé que George Clooney était le premier à s’être porté à son secours lorsqu’elle faisait l’objet de nombreuses critiques suite à son ’comportement inapproprié’ avec les employés du palais de Kensington, ce qui lui aurait attiré les foudres de Kate Middleton. George Clooney était allé jusqu’à la comparer à la princesse Diana.
Mais leurs liens ne seraient pas qu’amicaux, prétend ’In Touch’, qui se base sur des révélations du magazine australien ’New Weekly’.
George Clooney et Meghan Markle auraient eu une liaison.
Ils se seraient rencontrés pour la première fois lors d’une soirée à Toronto, lieu de tournage de la série ’Suits’, qui a révélé au grand public la femme du prince Harry.
« George et Meghan étaient sur la même longueur d’ondes. Elle avait besoin de réconfort après sa séparation avec Trevor Engelson », confie une source. A l’époque, George Clooney n’aurait pas encore rencontré Amal, la future mère de ses jumeaux.