Close
George Clooney et Amal Alamuddin, ça commence très mal selon Voici

George Clooney et Amal Alamuddin, ça commence très mal selon Voici

Le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin semble inspirer la presse people cette semaine. Après ‘Paris Match’ qui évoque le vrai visage de l’avocate de 36 ans, c’est au tour de ‘Voici’ de s’interroger sur la pérennité de cette union.

Et au passage, la publication revient sur les retrouvailles de l’acteur hollywoodien et de sa chère et tendre.

Un mois après leur mariage, une autre fête avait en effet été organisée, cette fois à Londres, occasion pour le pote de Jean Dujardin de faire connaissance avec la famille libanaise de son épouse.

‘Sympa, les retrouvailles !’, ironise l’hebdomadaire.

‘Le 25 octobre (…), la famille Alamuddin donnait une réception afin que George puisse rencontrer une partie de la famille libanaise de son épouse Amal. Et ça tombait bien, car cela faisait un moment que les époux ne s’étaient pas vus ! En effet, une fois les festivités du mariage terminées et la lune de miel aux Seychelles rangée dans la boîte à souvenirs, le couple s’était éparpillé dans la nature. L’acteur a filé aux États-Unis’, rappelle ‘Voici’.

‘Total retour à sa vie d’avant : des dîners avec des potes dans de bons restos, un saut de puce à Vancouver pour le tournage de « Tomorrowland ».

Amal ne semble pas trop lui manquer. (…) On pensait que ce 25 octobre serait l’occasion de retrouvailles chaleureuses’, mais il n’en est rien
‘Au menu, c’était plutôt la soupe à la grimace !’, commente le magazine people, qui publie des clichés de l’arrivée du couple.

Laisser un commentaire

Close