Close
Amal Alamuddin, le vrai visage de l’épouse de George Clooney

Amal Alamuddin, le vrai visage de l’épouse de George Clooney

Le vrai visage d’Amal Alamuddin, l’épouse de George Clooney, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Paris Match’.

Juste après l’annonce des fiançailles de l’acteur hollywoodien et l’avocate britannique, ‘Paris Match’ avait laissé entendre que l’avocate ferait une excellente First lady.

Et cette semaine, l’hebdomadaire revient à la charge dans un long dossier intitulé ‘ « Le vrai visage d’Amal Clooney’, où il est affirmé que le pote de Jean Dujardin est réduit à l’état de ‘trophée’.

‘Preuve évidente de son attachement au pays du thé, M. Nespresso jouera dans un épisode de la très British série télé « Downtown Abbey », diffusée à Noël. Mais, pour certains observateurs, l’Angleterre ne restera pas éternellement sa terre d’élection’, rapporte tout d’abord ‘Paris Match’.
‘Je lui donne cinq ou six ans avant qu’il ne rentre aux Etats-Unis briguer un mandat’, glisse un journaliste américain.

George Clooney n’a jamais caché son intérêt pour la chose publique, tant au niveau fédéral qu’international. La présence à ‘ses côtés de la belle ne fait que renforcer ces spéculations’.

‘Son sens du style est loin d’être le seul argument de ceux qui rêvent des Clooney à la Maison Blanche. Son CV et sa personnalité séduisent en Amérique comme en Europe ». Sans parler de ses relations, notamment avec ‘l’ancien Premier ministre du Liban Saad Hariri, l’actuel ministre de l’Intérieur (…) et l’ambassadrice du Liban au Royaume-Uni’.

Paris Match conclut ce dossier en affirmant que George Clooney pourrait ‘n’être qu’un trophée au bras de la puissante Britannique’.
‘Amal est après tout la plus qualifiée pour entrer en politique. Et George ferait un « premier mari » si élégant’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close