George Clooney, et son épouse, Amal, ont été honorés par leurs voisins pour le respect affiché lors de la rénovation de leur propriété britannique.
Ceux qui sont souvent visés par les rumeurs liées à leur vie privée auraient fait prouve de beaucoup de considération envers les habitants durant les travaux de renovation de leur propriété à 23 millions d’euros.
Ils ont aussi été félicités pour avoir pris une part active - bien que discrète - à la vie du village, notamment en soutenant le théâtre local et se rendant très souvent dans des pubs locaux.
Paul Harrison, conseiller du quartier Sonning Common où George et Amal Clooney est installé, est impressionné, raison pour laquelle les habitants les ont acceptés à bras ouverts.
« La rénovation de leur maison est probablement la mieux gérée que j’ai jamais vue en terme de manque de dérangement causé aux voisins ».
« La route à l’extérieur de leur propriété est étroite et très fréquentée, mais ils ont réussi à trouver un accord avec la propriétaire voisine pour stocker leurs engins de construction sur son parking pendant la rénovation afin de ne causer aucun désagrément aux riverains ».