
Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
Cinq ans après la célébration de leur mariage, Amal et George Clooney pourraient renouveler leurs voeux, affirme le magazine « OK ! ».
Après avoir frôlé le divorce l’an dernier, l’acteur hollywoodien et la mère de ses jumeaux auraient réussi à apaiser les tensions. Et leurs relations seraient désormais au beau fixe grâce à un confinement serein dans leur résidence californienne.
[caption id="attachment_437714" align="alignnone" width="400"] downmagaz.net[/caption]
Ils pourraient même échangé une nouvelle fois leurs voeux , histoire de marquer le coup.
L’acteur se serait illustré par un geste de confiance à l’égard de l’avocate anglaise spécialisée dans les droits de l’homme.
Il aurait « déchiré » leur contrat prénuptial, un entente conclue avant leur premier mariage.
Désormais, Amal Clooney pourrait prétendre, en cas de divorce, à la moitié de la fortune de son mariage, qui serait estimée à un millard.
George Clooney ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, il est revenu sur son impressionnant accident de scooter survenu il y a deux ans à Costa Corallina en Sardaigne dans entretien accordé au magazine AARP.
"Je ne suis pas un gars cynique, mais je me souviendrai toujours, toujours de ce moment, parce que personne ne sautait pour appeler à l’aide ou venir à l’aide", a-t-il raconté. Ils étaient occupés à le filmer. "Pour eux, le pire moment de ma vie était un divertissement".
"Nous vivons dans un monde où chacun essaie de se rendre fascinant ou important ou quelque chose comme ça. Même quand la réalité, c’est : Posez vos téléphones !"
Ces articles devraient vous intéresser :