George et Amal Clooney généreux, leur geste fort pour sauver Meghan Markle

3 mars 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forts d’une fortune estimée à près de 520 millions d’euros, George et Amal Clooney ont eu un geste fort pour sauver Meghan Markle, ciblée par la reine en raison de ses dépenses et de ses prétendues frasques.

La duchesse de Sussex aurait été vivement critiquée par la reine suite à sa baby-shower controversée, organisée fin février à New York.

« La reine n’a pas du tout apprécié ce trip bling-bling aux Etats-Unis », raconte un membre du staff, cité par le magazine Public, qui consacre un dossier chiffré à cette virée américaine de l’épouse de l’héritier de la couronne britannique.

La souveraine de 92 ans ne supporterait « pas les dépenses inutiles, prône depuis toujours l’austérité. Elle était furieuse ! », indique la publication.
Et pour sauver la future maman de la colère royale, George et Amal Clooney, peut-être futurs parrains du bébé royal, ainsi que que la tenniswoman Serena Williams ont eu un geste fort.

Ils ont en effet fait savoir avoir « respectivement payé le retour de Meghan à Londres pour l’une (115 000 euros) et une soirée de fête pour l’autre (200 000 euros) ».

Mais malgré cette tentative d’apaisement, les dépenses de Meghan Markle auraient fait tâche.
En un week-end, elle aurait dépensé plus de 400 000 euros alors que l’Angleterre est confrontée à une crise en raison du
Brexit.

Sujets associés : Meghan Markle - Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.