George et Amal Clooney jubilent, ils intègrent le palais suite à une décision de Meghan Markle

28 novembre 2018 - 18h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

George Clooney et son épouse, Amal, que certaines rumeurs disent au bord de la rupture, auraient été choisis comme parrains pour le premier bébé de Meghan Markle et son époux, le prince Harry.

D’après « New Weekly », qui consacre sa Une à Julia Roberts plus maigre que jamais , l’acteur hollywoodien très proche du duc du Sussex depuis de nombreuses années, aurait été choisi comme parrain du futur bébé royal dont la naissance est prévue au printemps. Le magazine Ok ! confirme aussi cette allégation.

Sa femme, Amal, avocate spécialisée dans les droits de l’homme, aurait aussi été choisie comme marraine.
Cette rumeur est même alimentée par Ben Breslin, le cousin de George Clooney.

« oui, il fera un excellent parrain royal », a-t-il indiqué, sans toutefois entrer dans les détails.
Par ailleurs, à la mi-août, juste avant de s’envoler au Canada et de rejoindre ensuite Los Angeles, pour y retrouver sa mère, la jolie Meghan Markle aurait passé deux jours avec le prince Harry dans la résidence de George Clooney et son épouse Amal à Laglio, sur le Lac de Côme en Italie.
Le duc et la duchesse du Sussex serait arrivés un jeudi avant de repartir le dimanche à 18 heures en jet privé.
Meghan Markle aurait même aidé Amal Clooney à prendre soin de ses jumeaux, Ella et Alexander.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.