
Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
George et Amal Clooney sont supposés avoir été frappés par un horrible drame, celui de la mort d’un enfant.
Si le magazine « New Weekly » affirme que l’acteur hollywoodien a eu une liaison avec Meghan Markle, qu’il connait depuis de très nombreuses années, le magazine « Oops » de son côté affirme qu’il est chamboulé par la mort d’un enfant.
Mais l’enfant dont il est question n’est pas de leur famille, mais « un réfugié », avec qui ils s’étaient liés ces derniers temps.
Il faut dire qu’en sa qualité d’avocate internationale spécialisée dans les droits de l’homme, Amal Clooney, épaulée en cela par son mari, n’hésite jamais à apporter son soutien aux réfugiés et l’an dernier, ils avaient même accueilli un réfugié yézidi irakien dans leur résidence du Kentucky.
Et il est même devenu étudiant à l’université de Chicago.
« Il était dans un bus à destination de Mossoul, et l’Etat Islamique a tiré sur les deux conducteurs du bus et déclaré, "Tous ceux qui voudront aller à l’université, nous leur tirerons dessus », confiait à l’époque l’acteur hollywoodien, se réjouissant que l’intéressé ait finalement réussi à s’en sortir. Et il a mis le cap sur les Etats-Unis, où il a été aidé par la Fondation Clooney pour la Justice.
Ces articles devraient vous intéresser :