« Les gens sont violents » avec Jean Dujardin. Bruno Salomone balance (vidéo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Les gens sont violents » avec Jean Dujardin. Bruno Salomone balance (vidéo)

Dans une interview accordée à Eric Dussart et Jade sur RTL, Bruno Salomone s’est porté au secours de Jean Dujardin visé par les critiques suite à la sortie de Brice de Nice 3.



« Il y a un achar­ne­ment sur Jean, c’est bizarre », regrette le comédien qui apparait également dans ce film.

« On dirait qu’on n’aime pas quand quelqu’un gagne des choses et à qui tout réus­sit, mais je trouve que les gens sont violents. D’ailleurs, dans les émis­sions, on me demande de dire du mal de Jean, mais pourquoi j’irais dire du mal ».

Bruno Salomone a aussi profité de son passage dans cette émission pour tacler Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

« Je n’aime pas ce côté ’je te vire, je t’humilie’, je n’aime pas ce rapport là. Je n’aime pas comment les chroniqueurs acceptent d’être traités », explique celui qui actuellement à l’affiche du one-man-show Euphorique au théâtre du Petit Montparnasse.


Bruno Salomone tacle Touche pas à mon poste par telestar_video