
Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron et belle-fille d’Emmanuel Macron, a toujours fait preuve d’une grande discrétion sur sa vie personnelle et familiale.
Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.
Leur amitié remonte à 2018, lorsqu’ils se sont retrouvés au Sénégal. À cette époque, Emmanuel Macron et le président sénégalais Macky Sall coprésidaient la conférence du Partenariat mondial pour l’éducation, tandis que la chanteuse barbadienne, en tant qu’ambassadrice de ce partenariat, était également présente.
Plus récemment, en janvier, Rihanna et son compagnon ASAP Rocky ont été les invités spéciaux du couple présidentiel français lors d’une soirée à l’Élysée, juste avant le lancement de l’opération Pièces Jaunes. Les photos étaient diffusées à l’époque par le magazine Closer.
Durant ce séjour dans la capitale, la présence de Rihanna dans un studio d’enregistrement à la Plaine Saint-Denis avait fait sensation.
Et ce 9 avril lors d’un entretien accordé à Interview, la chanteuse a livré ses réflexions sur son entreprise Fenty Beauty, son rôle de mère, sa relation avec ASAP Rocky et sa carrière musicale.
Cependant, elle a également tenu à souligner la grandeur d’âme et l’humilité d’Emmanuel et Brigitte Macron.
« Ce sont des gens formidables, en fait. Des gens très humbles qui occupent des postes très importants, mais ils sont charmants », a expliqué la star de la chanson.
Rihanna a aussi fait état de son admiration pour Brigitte Macron.
« Brigitte est une première dame si gracieuse », a la jeune maman RZA et Riot Rose.
https://twitter.com/rihanna/status/1777774441252217091
Ces articles devraient vous intéresser :