Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

4 mars 2024 - 07h33 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

La première dame de France a en effet réussi à convaincre le célèbre rappeur A$AP Rocky de participer à un projet secret pour l’opération Pièces jaunes.

France Dimanche revient sur leur projet secret.

Le 16 janvier dernier, A$AP Rocky et sa compagne, la chanteuse Rihanna, étaient reçus en grande pompe à l’Élysée.

Officiellement, il s’agissait de les remercier pour leur participation au Gala des Pièces jaunes qui s’est tenu quelques jours plus tard. Mais Brigitte Macron avait une autre idée en tête.

Un projet secret pour sensibiliser les jeunes, indique la publication dont la Une de la dernière édition est consacrée à Michel Sardou.

La "première dame" a en effet proposé au rappeur de participer à un reportage filmé dans les coulisses du concert. L’objectif : sensibiliser les jeunes à l’opération Pièces jaunes et à la cause des enfants hospitalisés.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son pari est réussi

A$AP Rocky a été séduit par le projet de Brigitte Macron et a accepté de se prêter au jeu. Le tournage s’est déroulé dans une ambiance conviviale et le résultat est prometteur.

Le 19 février, Brigitte Macron, A$AP Rocky et Rihanna se sont retrouvés pour un dîner en toute décontraction dans un restaurant chic de Paris. L’occasion pour eux de discuter de leur collaboration et de leur engagement commun pour la cause des enfants.

Les photos ont été diffusées par le magazine Closer, mais aussi par le Daily Mail, qui a cependant fini par les effacer. La raison n’a pas été précisée. Sans doute une question de droit.

L’association de Brigitte Macron, figure incontournable de la scène politique française, et d’A$AP Rocky, rappeur au succès international, est pour le moins surprenante, est-il par ailleurs rappelé.

Sujets associés : Brigitte Macron - Rihanna - Projet - Succès

Aller plus loin

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple...

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la...

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur...

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Gabriel Attal futur premier ministre ? Quels sont ses liens avec Olivier Véran ?

Alors qu’un remaniement se profile au sommet de l’État, le nom de Gabriel Attal est évoqué comme potentiel futur Premier ministre. Quelques mois plus tôt, l’actuel ministre de l’Éducation Nationale, en couple avec Stéphane Séjourné, faisait parler de...

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Nathalie Marquay-Pernaut, enfin un homme dans sa vie, il s’appelle Eric

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble enfin prête à tourner la page. Un homme a fait son entrée dans sa vie, et il n’est pas n’importe qui : il s’agit d’Éric Civanyan, metteur en scène et ami proche du couple...

Pierre Palmade : La descente aux enfers, gros déballage en perspective

Pierre Palmade : la descente aux enfers se dévoile dans un documentaire poignant qui revient sur les événements tragiques du 7 février, presque un an après l’accident qui a marqué la vie de l’humoriste, rappelle Ici Paris.

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Caroline de Monaco et Alain Delon : Leur collaboration torpillée par la maladie

Des rumeurs de collaboration entre la princesse Caroline de Monaco et Alain Delon circulent depuis plusieurs années.