Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

2 août 2023 - 08h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Après de longues années d’absence, le prestigieux gala de la Croix-Rouge a fait son grand retour dans la salle des Étoiles du Sporting de Monaco. Un événement mémorable pour Charlène de Monaco, qui a bénéficié de la bienveillance et de la protection de son mari, le prince Albert de Monaco, qui a dérogé au protocole pour elle.

Point de Vue, le magazine incontournable des têtes couronnées, nous offre un aperçu de cette soirée d’exception. De superbes photos ont été diffusées.
Le 29 juillet dernier, le couple princier, accompagné de Camille Gottlieb , la fille de la princesse Caroline de Monaco, a accueilli 800 invités triés sur le volet dans une ambiance festive et élégante.

Charlène et Albert de Monaco, tous deux vêtus de blanc, ont affiché une complicité et une tendresse remarquables, évoquant le souvenir du soir de leur mariage.

Dans cette soirée où le protocole aurait pu dicter les comportements, le prince Albert s’est montré prévenant et attentif envers son épouse.
« Oubliant les contraintes du protocole royal », il ne s’est pas séparé d’elle une seule seconde, veillant à son bien-être tout au long de la soirée, précise la publication.
Leur proximité et leur complicité ont touché les invités, qui n’ont pu que témoigner de l’amour qui unit le couple princier.

Ensembles à la table d’honneur, les deux tourtereaux ont rayonné de bonheur, témoignant de leur amour inébranlable malgré les tumultes de la vie royale. Une soirée inoubliable qui restera gravée dans les mémoires, où le prince Albert a montré à quel point sa priorité était de protéger et de chérir sa princesse Charlène.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sous le feu des critiques, des commentaire explosifs de Zlatan Ibrahimovic

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo évoluent désormais en Arabie saoudite, l’un à Al Ittihad, un club de Djeddah, et l’autre à l’Al Nasr, un club de Riyad. Ils se plaisent sur place.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture liée à l’ascension politique ? Rachida Dati sème le doute !

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture pour une carrière politique ? Rachida Dati met-elle des bâtons dans les roues ?

Laeticia Hallyday met fin à la querelle entre Jalil Lespert et Jade, un indice le confirme

La relation tumultueuse entre Jalil Lespert et Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday, semble enfin s’apaiser. Les rumeurs et les spéculations alimentées par les magazines Public et France Dimanche ont été balayées d’un revers de main. L’acteur de...

Céline Dion lasse des caprices de René-Charles : Les Claudette lève le voile

Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne,...

Yann Barthès pourrait-il percer le mystère des vacances de Gabriel Attal et Olivier Véran ?

Yann Barthès est de retour ce lundi 4 septembre 2023 sur TMC avec son émission "Quotidien". L’invité de la soirée sera Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Florent Pagny : Des vacances familiales en Patagonie et un changement de cap pour l’artiste ?

Après avoir enchanté ses fans lors de sa tournée estivale, Florent Pagny semble profiter d’une pause bien méritée. Les rumeurs circulent quant à sa possible escapade en Patagonie, à moins que ses deux enfants n’aient choisi de s’envoler vers ce coin de...

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...