Gad Elmaleh a trouvé la femme parfaite, un avis partagé par Alain Delon

27 septembre 2022 - 22h43 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh serait peut-être tombé sur la femme parfaite. Un avis partagé par Alain Delon.

Cette idée lui a été inspirée par sa sœur Judith dans son film « Reste un peu », sa dernière réalisation dont la sortie est prévue le 16 novembre.
Il s’agit de la vierge Marie.
« J’ai demandé le baptême et je vais me faire baptiser », a lancé Gad Elmaleh, qui endosse son propre rôle. « C’est pour être proche de Marie ».
Et pour sa sœur, c’est sans doute la femme parfaite.
« Marie, c’est la femme parfaite pour toi.

Vous vivez ensemble, mais elle te fout la paix », indique-t-elle.
Cet avis est en tout partagé par Alain Delon, qu a évoqué la Vierge comme la femme de sa vie. Elle a réussi à le changer alors qu’il avait des idées suicidaires.
« Je lui parle », a déclaré Alain Delon à propos de la sainte vierge. « Elle m’apporte un soulagement et une compagnie que je n’ai pas », disait l’acteur émérite qui a récemment interviewé le président ukrainien.

...

Sujets associés : Gad Elmaleh - Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin refuse un million d’euros, un projet avorté avec Gad Elmaleh

Actuellement à l’affiche de Novembre, qui démarre fort, Jean Dujardin a refusé un million d’euros pour un tournage de quelques heures. Un projet avec Gad Elmaleh avorté.

« Voyage au bout de l’enfer ! », Alain Delon livre sa vérité, « La place est inconfortable »

Alain Delon mettra le cap sur Kiev en Ukraine, en pleine guerre contre la Russie. Mais il n’a pas l’impression de se rendre en enfer.

Alain Delon - Hiromi Rollin -Des révélations troublantes qui changent le cours de l’enquête, Anthony accusé

Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.

Pierre Palmade et Michèle Laroque, une amitié ambiguë, stratagème pour contrer Gad Elmaleh

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade fait des confidences sur son parcours artistique et évoque « l’utilisation » de Michèle Laroque pour contrer la réussite d’autres humoristes, notamment Gad Elmaleh, qu’il enviait. Il...

Gad Elmaleh : Retrouvailles avec Charlotte Casiraghi à Nice ! Une visite surprise à son show ?

Gad Elmaleh pourrait retrouver son ex Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, qui viendrait en voisine pour assister en douce à son spectacle à Nice. La fille de la princesse Caroline est installée à Monaco avec ses enfants, rapportait il y a...

La plainte contre la compagne d’Alain Delon : les raisons du silence de l’acteur enfin révélées !

Anthony Delon a décidé de porter une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Dans un communiqué émouvant, il a expliqué pourquoi Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.

Gad Elmaleh exaspère Karine Le Marchand, ultra-jalouse d’une autre femme (vidéo)

Gad Elmaleh s’attire les foudres de Karine Le Marchand, après s’être livré sur son intimité face à une autre femme. L’animatrice de M6 semble en effet très jalouse.

Gad Elmaleh, ce sujet qui le tourmente, et ce n’est pas Charlotte Casiraghi

En six représentations, Gad Elmaleh n’a jamais vraiment creusé le sujet. Mais maintenant, dans son septième spectacle en solo, "Lui-même", il brise tous les silences et aborde ce thème qu’il a toujours évité avec une pudeur inébranlable. Il ne s’agit...

Alain Delon accablé Encore une femme qui l’abandonne

Une triste nouvelle vient de frapper Alain Delon. La romancière Ysabelle Lacamp s’est éteinte à l’âge de 68 ans des suites d’un combat contre le cancer, rapporte France Dimanche.

Gad Elmaleh a trouvé la femme parfaite, un avis partagé par Alain Delon

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh serait peut-être tombé sur la femme parfaite. Un avis partagé par Alain Delon.