Gad Elmaleh « converti » au catholicisme - claque à une rumeur tenace avec Charlotte Casiraghi

2 septembre 2022 - 13h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En se « convertissant » au catholicisme, une option alimentée par « Closer », Gad Elmaleh met un point final à une rumeur de brouille avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël.

La religion est supposée avoir provoqué la rupture de l’humoriste avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.

France Dimanche s’était interrogé sur ces dissensions , en se basant sur les explications de Stéphane Koechlin, auteur de « Gad Elmaleh, la vie pas normale », publié aux « éditions du Moment ».

« Durant des semaines, autour du petit Raphaël, l’orage a grondé entre la famille de Gad Elmaleh et celle de Charlotte Casiraghi. L’objet de la discorde ? La religion, sujet éminemment délicat », rapportait le magazine people.
Le père et l’oncle de Gad Elmaleh auraient refusé que Raphaël soit baptisé dans la religion catholique, la religion d’État de la principauté de Monaco.

Régine, la mère de Gad Elmaleh, était la seule à avoir assisté au baptême.
Mais d’après le dernier numéro de Closer, l’humoriste ne serait pas réticent à l’idée de se convertir au catholicisme. Il s’est déjà octroyé des retraites spirituelles dans une Abbaye du sud de la France.
Interrogé sur l’éventualité de renoncer au judaïsme pour le catholicisme , il botte en touche.
« J’attends que mes parents ne soient plus de ce monde ! », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi au Jumping de Monte-Carlo, bébé avec Dimitri Rassam, Les indices se multiplient

Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...

Charlotte Casiraghi rebelle face à Dimitri Rassam : son geste impardonnable à Cannes, un détail choque (photo)

La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une réunion mystérieuse, une fête très spéciale

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi se se seraient peut-être retrouvés à l’occasion d’un événement très spécial, pour le bien de leur fils. C’est à l’occasion du 51 ème anniversaire de l’humoriste.

Charlotte Casiraghi : son mystérieux lien avec le prince Harry enfin percé à jour !

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait un lien « secret » avec le prince Harry. Ils seraient cousins éloignés.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlotte Casiraghi - conflit ouvert entre Gad Elmaleh et Dimitri Rassam, un anniversaire perturbé (photo)

Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh va célébrer son 9 ème anniversaire le 17 décembre. Et cette fête risquerait d’être gâchée à cause d’un petit conflit opposant l’opposant au mari de l’héritière monégasque, le producteur Dimitri...

Le choix audacieux de Charlotte Casiraghi, son message fort sur son tote-bag chez Chanel

Charlotte Casiraghi, supposée enceinte de son troisième enfant , et second de sa relation avec Dimitri Rassam, a encore fait sensation lors du défilé Chanel. La fille de la princesse Caroline de Monaco a opté à Paris pour un accessoire plutôt...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

Charlotte Casiraghi malaise avec Chanel - cette requête spéciale qu’elle n’attendait pas

Charlotte Casiraghi a accepté de devenir l’égérie de Chanel, mais ne s’attendait sans doute pas à chevaucher un requin pour les besoins d’un clip. Cette requête l’aurait mise mal à l’aise.

Charlotte Casiraghi « retrouve » Dimitri Rassam, leur brève séparation oubliée, une photo révélatrice

Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre...