Gad Elmaleh converti au christianisme, il franchit un nouveau cap

1er septembre 2022 - 22h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa de deux enfants dont le cadet Raphaël est né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh envisagerait de se convertir au christianisme.

Cette éventualité a été émise par le magazine Closer, qui revient sur le déroulement de la projection de second film en tant que réalisateur, Reste un peu, au Festival du film francophone d’Angoulême, en Charentes.

À la fin de la projection, celui serait officiellement cœur à prendre en avait les larmes aux yeux.

Si Gad Elmaleh était ému, c’était aussi le cas du public, touché par ce que l’humoriste appelle une « coming out spirituel ».

Son attrait pour le christianisme est né de son enfance au Maroc, son pays d’origine, où les « jeunes juifs et les jeunes musulmans n’avaient pas le droit de rentrer dans les églises ».

« C’était interdit. C’était un tabou. Il y avait une superstition, une interdiction. Les parents avaient peur que Dieu se mette en colère. Forcément, un gamin de 5 ans à qui tu dis « Ne rentre pas là… », s’est-il rappelé.
Interrogé sur l’éventualité de renoncer au judaïsme pour se convertir au catholicisme, il botte en touche.
« J’attends que mes parents ne soient plus de ce monde ! », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leurs liens secrets révélés, cette sortie à Monza avec Raphaël qui révèle tout

Gad Elmaleh confirme que tout va pour le mieux avec Charlotte Casiraghi, son ex. La garde de leurs fils Raphaël est réglée. Il s’est affiché avec son fils à Monza, au Grand Prix d’Italie.

Charlotte Casiraghi - Gad Elmaleh infidèle, révélation de Beatrice Rosen dans TPMP (vidéo)

Gad Elmaleh est l’invité ce soir de Touche pas à mon poste, sur C8, nouvelle étape de la promotion de la diffusion « D’ailleurs », qui sera diffusé sur Canal Plus. Pour l’occasion, son « infidélité » du temps de sa relation avec Charlotte Casiraghi a...

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi, enfant de chœur à la messe de Pâques : fierté de son père Gad Elmaleh converti ?

Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était réunie à la cathédrale Notre-Dame de Monaco pour la traditionnelle messe de Pâques. Parmi les invités, Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a joué un rôle...

Gad Elmaleh grand-père à 52 ans : Félicitations de Charlotte Casiraghi en perspective !

Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.

Ary Abittan : Le deal secret à plusieurs millions qui met fin à un conflit, une aide de Gad Elmaleh !

Le 21 septembre, Ary Abittan, qui semble sortir la tête d’eau après près de deux ans de galère suite à une accusation d’agression sexuelle, fait une apparition remarquée pour la première fois à un événement public depuis les accusations de viol qui...

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh émerveillés par leur fils Raphaël, il excelle dans un sport martial

Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, s’est distingué récemment dans un sport inhabituel typique de Monaco, le pàijeda. Il s’agit d’un art martial.

Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils - geste d’apaisement de Guillaume Canet

Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : l’alcool, le véritable déclencheur de leur rupture ?

Si Charlotte Casiraghi a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son second. C’était peut-être à cause de son rapport à l’alcool.

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...