
Natasha St-Pier se retrouve dans une situation délicate ! La gagnante de la dernière saison de "Danse avec les stars" pourrait bien manquer un rendez-vous crucial avec le show qui l’a propulsée sous les feux des projecteurs.
En six représentations, Gad Elmaleh n’a jamais vraiment creusé le sujet. Mais maintenant, dans son septième spectacle en solo, "Lui-même", il brise tous les silences et aborde ce thème qu’il a toujours évité avec une pudeur inébranlable. Il ne s’agit pas de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël.
Ce sujet qu’il éprouvait des difficultés à aborder est la sexualité, comme le rapporte « Le Parisien ».
Le roi du stand up, récemment devenu grand-père, semble enfin à l’aise alors qu’il présente son septième spectacle, "Lui-même". C’est un one-man-show sans artifice, où l’humoriste aborde de nombreux sujets considérés comme tabous, notamment l’argent.
À l’âge de 52 ans, celui qui serait engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Bérénice explore également un domaine qu’il a toujours évité sur scène : la sexualité.
« Il le fait à sa manière avec élégance et subtilité, cherchant à comprendre pourquoi il a toujours été si réservé sur le sujet », souligne Le Parisien, qui a eu l’opportunité de le voir sur scène à Strasbourg.
Pour expliquer cette réserve, Gad Elmaleh a simplement déclaré : « Mes parents sont toujours en vie ».
https://twitter.com/le_Parisien/status/1773230314514534402
Ces articles devraient vous intéresser :