
Gad Elmaleh vient de partager un moment de tendresse inédit avec ses fans. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre sa petite-fille Ély, âgée d’un an, interagissant avec son papa, Noé Elmaleh.
Visé par une surprenante rumeur, Gad Elmaleh a été contraint de briser le silence et de livrer enfin sa vérité.
Via sa Story Instagram, l’humoriste a en effet publié une photo d’un jeune homme très ressemblant qui s’illustre en faisant des pubs pour des rideaux. Et il a tenu à préciser qu’il s’agit d’un sosie. Certains pensaient qu’il s’agissait de lui.
« Lui, c’est un sosie », a commenté l’heureux papa de deux enfants sur ce réseau social.
Dans le passé, Gad Elmaleh a été la risée de la toile à cause de sa publicité pour la LCL .
Mais il ne regrette pas de s’être attelé à ce projet.
« Il y a celles et ceux qui, de toute façon, ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire ! Et il y a les autres. Pour eux, la scène c’est sacré. Ils m’ont dit : « Ne fais pas le con avec ça » et j’ai entendu ».
« Pour la petite histoire, vu l’augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m’avait proposé une seconde vague de publicités. J’ai décliné. », faisait savoir Gad Elmaleh. Aujourd’hui, il faut faire un peu plus attention parce qu’Internet décuple les répercussions. Tout y est exagéré et interprété. Mais je veux garder mon naturel et ma spontanéité’.
Ces articles devraient vous intéresser :