
Gad Elmaleh a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en inaugurant son propre Comedy Club à Marseille, le "Vig’s". Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement, parmi lesquelles sa proche amie, Karine Le Marchand.
Risée de la toile en raison de sa publicité pour la LCL , Gad Elmaleh ne regrette pourtant rien. Mais il confirme néanmoins avoir refusé une nouvelle vague de publicité pour la banque.
’Je ne regrette rien’, confie l’humoriste lors d’un entretien avec le magazine ’TV Mag’.
’je pensais que c’était bien’, ajoute le fiancé de Charlotte Casiraghi, actuellement en tournée française avec son spectacle ’Sans Tambour’.
« Il y a celles et ceux qui, de toute façon, ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire ! Et il y a les autres. Pour eux, la scène c’est sacré. Ils m’ont dit : « Ne fais pas le con avec ça » et j’ai entendu. », confie-t-il, confirmant avoir refusé une nouvelle vague de publicité pour la banque.
’Pour la petite histoire, vu l’augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m’avait proposé une seconde vague de publicités. J’ai décliné. », fait-il savoir.
« Je reste un artiste populaire’, rapporte Gad Elmaleh, en évoquant cette fois les rumeurs dont il est souvent la cible depuis qu’il partage la vie de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.
Hors de question pour lui de se prendre la tête avec ça à chaque qu’il doit entamer un projet.
’Aujourd’hui, il faut faire un peu plus attention parce qu’Internet décuple les répercussions. Tout y est exagéré et interprété. Mais je veux garder mon naturel et ma spontanéité’, ajoute l’humoriste, qui sera à l’honneur sur TF1, à l’occasion de ses 20 ans de carrière.
Ces articles devraient vous intéresser :