On pensait Gad Elmaleh très heureux, surtout depuis qu’est en couple avec Charlotte Casiraghi, mais il n’en est rien, glisse France Dimanche qui affirme que l’humoriste sera bientôt opéré.

‘Chaque fois que le comique Gad Elmaleh passe devant un miroir, une bien cruelle réalité? l’assaille’, rapporte le magazine people qui affirme que malgré une existence comblée, ‘son charmant sourire et son humour si particulier, l’homme cache une blessure qui, les années passant, le fait de plus en plus souffrir’.

Ce mal dont le pote de Jamel Debbouze souffre, est un ‘mal incurable, qui affecte particulièrement la gent masculine, évolue constamment, ne laissant au final qu’une seule issue : l’opération?’.

Le mal dont il est question, c’est la calvitie.

Le compagnon de Charlotte Casiraghi perd en effet ‘ses cheveux et a beaucoup de mal à le supporter’, confirme-t-il dans le cadre du documentaire ’10 minutes in America’, diffusé sur Canal Plus. ‘Je perds mes cheveux, avoue-t-il, et je n’aime pas ça.?».

Gad Elmaleh confirme ensuite son intention de passer le bistouri pour faire poser des implants, comme l’a déjà fait Florent Pagny.
‘Je veux faire des implants, a-t-il confié, me rajouter des cheveux?».

Ce mal, M.Pokora en souffrirait également. Et pour masquer cette chute, le juré de ‘Danse avec les stars’, aurait recours de la poudre pour cheveux.





Étiqueté dans :