
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi partageaient de nombreux points communs lors de leur rencontre, notamment un amour pour la littérature et le cinéma. Ils ont également vécu le deuil de leur père presque au même âge.
Gad Elmaleh est un homme spirituellement très ouvert. Sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël, n’a en aucun cas été causée par des différences religieuses, comme certains l’ont laissé entendre.
En effet, Gad Elmaleh est un fervent défenseur de l’amour et de la fraternité entre les différentes religions et croyances. Il l’a confirmé en partageant une vidéo du Pape François échangeant des pas sur des « chants » religieux ». juifs.
« Amour, paix et fraternité ! Marchons ensemble. Frères et sœurs en humanité. Ensemble. Juifs, chrétiens, musulmans, athées……TOUS ! J’irais toujours vers ta lumière. Quelle que soit ta religion, ta foi ou ta non-foi. J’irais vers ta lumière », a déclaré l’humoriste sur ses réseaux sociaux.
Gad Elmaleh est un homme qui prône l’ouverture d’esprit et le respect de toutes les croyances. Sa séparation avec Charlotte Casiraghi en 2015 après quatre ans de vie commune n’a rien à voir avec des différences religieuses, comme il l’avait confié à plusieurs.
Il est toujours très attaché à la mère de son fils Raphaël et continue de « l’aimer » malgré leur séparation, assurait-il dans l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Gad Elmaleh est donc un homme spirituellement très ouvert qui croit en l’amour et la paix entre toutes les religions.
Ces articles devraient vous intéresser :