Close
Gad Elmaleh, un faux-bond à Charlotte Casiraghi à Deauville (photo)

Gad Elmaleh, un faux-bond à Charlotte Casiraghi à Deauville (photo)

Finalement Gad Elmaleh n’a pas rendu visite à sa chère et tendre Charlotte Casiraghi, qui était de passage ce week-end à Deauville, à l’occasion d’un concours d’équitation, auquel participait également Guillaume Canet.

La nièce du prince Albert de Monaco a été aperçue avec les membres de son équipe, est-il confirmé sur les sites dédiés à la princesse du Rocher, où quelques photos de l’égérie de ‘Gucci’ ont été diffusées.

Charlotte Casiraghi Deauville

Gad Elmaleh est sans doute très pris par sa tournée ‘Sans Tambour’, dont le DVD vient de sortir.

Les deux amoureux sont par ailleurs à l’honneur cette semaine dans les colonnes de ‘Public’, qui affirme leur couple solide, quelques semaine après l’avoir assuré au bord de l’implosion.
‘Depuis bientôt trois ans, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, les deux amoureux du rocher partagent un bonheur immense’, rapporte le magazine Public dans son édition du 28 novembre.

Charlotte a donné un fils à Gad, le petit Raphaël, né en décembre dernier. Et la rumeur court que le couple songerait à donner un petit frère ou une petite sœur à son petit garçon’, poursuit la publication.

‘Une belle complicité qui ne cesse de se renforcer mois après mois. La princesse est devenue en peu de temps le pilier de Gad Elmaleh, sa force. A elle, elle dit tout et pour cause ! elle est la seule personne avec qui, il est vraiment lui-même. Il n’y a qu’ à voir sa façon de la regarder pour s’en rendre compte. Et les déclarations d’amour qu’il sème à longueur d’interviews’, rappelle en outre ‘Public’.

Laisser un commentaire

Close