Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, retrouvailles ce week-end Deauville

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, retrouvailles ce week-end Deauville

Si Gad Elmaleh continue la tournée promotionnelle pour le DVD de son spectacle, ‘Sans Tambour’, sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi n’est pas en reste.

La jeune maman sera en effet ce week-end de retour à la compétition à l’occasion du Jumping de Deauville, quelques semaines après son retour de Los Angeles, où elle a passé quelques jours en famille.

Pour l’occasion, la compagne de Gad Elmaleh retrouvera ses complices Guillaume Canet et Marwan Lahoud, est-il confirmé sur ‘Twitter’.
Son homme pourrait se rendre sur place pour l’encourager, tant il est impressionné par les qualités de sa compagne, comme il le confiait la semaine dernière lors d’un entretien avec ‘Version Fémina’.

‘Elle atteint en ce moment même un niveau impressionnant » a-t-il confié plein d’admiration avant de rajouter modeste : « C’est un sport d’une rigueur folle. J’en serais inca­pable ».

Gad Elmaleh confiait en outre ne pas supporter de trop s’éloigner de sa fiancée et de leur bout de choux, Raphaël, qui fêtera bientôt son premier anniversaire.
‘Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux » a-t-il confié. Si Gad Elmaleh avoue qu’il y a eu dans sa vie « un temps pour la vie sociale », il reconnaît cependant que e désormais son « planning est assez clair ».
Pas question de trop s’attarder en soirée. Aujourd’hui sa priorité à « la scène et la famille ».

Laisser un commentaire

Close