Close
Charlotte Casiraghi, un oeil critique sur Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi, un oeil critique sur Gad Elmaleh

Même si Charlotte Casiraghi ne s’exprime jamais publiquement sur le travail de Gad Elmaleh et encore moins sur leur relation, elle ne se prive pas en revanche de le faire en coulisses.

Cette confidence, l’humoriste l’a faite lors d’un entretien avec ‘Femme Actuelle’ dans le cadre de la promotion du DVD de son spectacle ‘Sans Tambour’, qui marque son grand retour sur scène après cinq ans d’absence.

‘Elle a un avis sur mon travail et ses critiques sont très justes’, a confié Gad Elmaleh qui ne cite pas le nom de sa compagne depuis deux ans.
‘Son soutien est inconditionnel mais, en même temps, elle dit ce qu’elle pense’, tient à préciser l’humoriste, qui a passé du bon temps en octobre en famille à Los Angeles.

‘Son regard me porte’ a ajouté Gad Elmaleh, papa d’un petit Raphaël qui fêtera en décembre son premier anniversaire.
En dépit de sa discrétion, Charlotte Casiraghi inspire son homme.

‘Quand je l’évoque, par exemple au travers du petit reproche qu’on fait à sa femme et qui monte vite en épingle, le public rit de bon cœur. Parce qu’il se rend compte que, qui que l’on soit, le quotidien reste le quotidien et que, sur bien des points, on est tous pareils’, a-t-il fait savoir l’humoriste, dont les priorités sont la scène et la famille, comme il le confiait à ‘Version Fémina’.

‘On n’est plus dans la course mais dans le fond et c’est plus serein car on a plus le temps. Mais c’est normal, mon premier enfant, je l’ai eu à 29 ans. Aujourd’hui, mon planning est réparti de manière assez claire : la scène et la famille’, a expliqué l’humoriste, ajoutant qu’il essaye au maximum de « rentrer voir sa femme et son bébé » après ses spectacles. « Je veux me réveiller avec eux’.

Laisser un commentaire

Close