Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, la valeur des bonheurs simples

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, la valeur des bonheurs simples

Alors que ‘Oggi’ suppose Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh séparés, le magazine ‘Bunte’ de son côté livre une toute autre version, assurant le couple plus solide que jamais. Plus de deux ans après l’amorce de leur idylle suite à une rencontre chez des amis, l’égérie de Gucci et l’humoriste sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre, confirme le magazine allemand, qui rappelle à cette occasion, qu’humbles et accros au travail, ils entendent transmettre ces valeurs à leur enfant, Raphaël.

‘Bunte’ relaye pour l’occasion, les confidences de l’humoriste livrées lors de son passage sur Europe 1.

‘Les deux il faut qu’ils bossent, obligé, disait le pote de Jamel Debbouze à propos de ses deux enfants. ‘Le boulot comme valeur. Même dans mon métier, c’est le travail qui fait qu’on a après des satisfactions. C’est très très important pour moi’.

Il est rappelé au passage dans les colonnes de ‘Bunte’ que cette valeur est partagée par Charlotte Casiraghi, qui a été élevée dans ‘un souci de normalité’.

Ce propos, le magazine Gala le tenait déjà il y a quelques mois.

« Entre les jeunes années de Gad, où le superflu n’avait pas sa place, et celle de Charlotte, élevée par sa mère dans un souci permanent de la normalité, loin des regards indiscrets, les parents de Raphaël connaissent la valeur des bonheurs simples, ainsi que l’importance du travail », rapportait le magazine français, qui rappelait en outre que l’humoriste a même « a encadré le chèque de son premier salaire pour ne jamais oublier qu’il n’avait pas ‘un rond’ quand il était plus jeune ».

Laisser un commentaire

Close