Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, voient rouge à cause de Raphaël (photo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, voient rouge à cause de Raphaël (photo)

Si Gad Elmaleh n’est pas dérangé d’être photographié avec Charlotte Casiraghi, en revanche, il semble perdre patience, lorsqu’il l’est en compagnie de son fils Raphaël, qui fêtera dans quelques jours son premier anniversaire.

C’est du moins ce que suppose ‘Oggi’ dans son édition en ligne, où des photos de l’humoriste et son bout de chou ont été diffusées la semaine dernière, sans aucune précision sur l’endroit où les clichés ont été pris.

Pour l’occasion, le visage de Raphaël n’a pas été flouté, ce qu’avait dénoncé dans le passé, le magazine ‘France Dimanche’, qui regrettait une ‘mise en lumière brutale’ du petit-fils de Caroline de Monaco.

 

Gad Elmaleh charlotte  RaphaëlLes tabloïds allemands et italiens ont pris ‘un risque énorme en révélant au monde entier le visage de Raphaël’.
Le fils de Charlotte Casiraghi en ‘un seul flash’, ‘vient de devenir un personnage public’.

‘Connu dans le monde entier à moins d’un an. Terrible rançon’, commentait ‘France Dimanche’, qui alimentait en novembre dernier la grossesse de Charlotte Casiraghi.

De ses liens avec les paparazzi, Gad Elmaleh en parlait l’an dernier lors d’un entretien avec Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur Europe 1, ‘Les pieds dans le plat’.
‘Moi, je m’emmerde pas avec ça’, disait-il. La seule chose que je ne veux pas, c’est qu’on m’embête physiquement quand je suis avec mes fils’.

Laisser un commentaire

Close