Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un moment de tendresse dans Oggi

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, un moment de tendresse dans Oggi

Un moment de tendresse entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a été immortalisé par ‘Oggi’, qui assure de la solidité du couple, moins de cinq semaines après avoir prédit son implosion.

Début novembre, le magazine italien laissait entendre que le pote de Jamel Debbouze et la nièce du prince Albert envisageaient le pire, reprenant à cette occasion une rumeur colportée quelques jours plus tôt par ‘Public’.

La fille de Caroline de Monaco était supposée ‘désemparée par la mutisme’ de son homme, ‘d’ordinaire si joyeux’.

‘Elle serre les dents, envisageant le pire. En décembre prochain, Raphaël fêtera son premier anniversaire. Un moment important qu’elle n’imagine pas partager sans l’homme qu’elle aime’, était-il notamment commenté.

Oggi affirmait Charlotte Casiraghi désireuse de renouer avec sa vie d’avant, ‘celle de la jet-set’, un monde loin d’être apprécié par Gad Elmaleh, qui ‘aspire à une vie calme et normale’.

Cette semaine, dans son édition en ligne, le magazine italien livre une toute autre version, assurant cette fois de la complicité des deux amoureux, dévoilant au passage un moment de tendresse, immortalisé en coulisses des Gucci Masters.

‘La crise est déjà très loin’, commente la publication, pour qui, la fille de Caroline de Monaco est ‘vraiment en paix et sereine’.
Une ère de ‘renouveau pour ce couple qui a appris enfin à se connaître’, est-il par ailleurs indiqué.

 

Laisser un commentaire

Close