Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils « perdu » depuis qu’il marche 

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils « perdu » depuis qu’il marche 

Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, Raphaël, qui a fêté son premier anniversaire en décembre dernier, aurait fait ses premiers pas.

C’est ce que laisse entendre l’humoriste via sa page ‘Twitter’, où il moque gentiment son bout de chou, qui semble un peu perdu.

‘Les bébés galèrent pour apprendre à marcher et dès qu’ils y arrivent… ils savent pas où aller’, se moque le pote de Jamel Debbouze qui s’est produit cette semaine à Los Angeles, où il a été rejoint par sa fiancée, aperçue le 29 janvier dans l’enceinte de l’aéroport Lax de Los Angeles.


Sur un tout autre registre, ‘Ici Paris’ annonçait en décembre le mariage du couple pour 2015, en se basant sur les prédictions de l’astrologue Claude Alexis.

‘Je tiens à préciser que certains événements prédits peuvent se dérouler sur une période allant de six mois à trois ans, et même beaucoup plus’, précisait le voyant, avant d’expliquer que ‘la voyance ne permet pas de stabiliser les flashs ressentis dans un temps précis’.

Claude Alexis prédit ensuite le mariage de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi qui ne manquerait pas de réjouir la principauté.
Il confirme en outre une autre union, « autour de Stéphanie de Monaco qui la mettra en joie » a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close