Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un mariage glamour en 2015 ?

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un mariage glamour en 2015 ?

Le mariage de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est l’un des plus attendus de l’année prochaine, souffle « Voici », qui demande à l’humoriste de faire « un petit effort ».

« A Monaco, le protocole est une vue de l’esprit. On fait des bébés partout, on couche avec des gardes du corps, du grand n’importe quoi ! », glisse tout d’abord le magazine people, qui milite pour le mariage de l’humoriste et de l’égérie de « Gucci ».

« Un peu de glamour et d’officialisation, ce serait chouette. Allez Gad, un petit effort ! », lance l’hebdomadaire.

Peu de chance cependant que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh entendent cet appel, croient savoir cette fois « Bunte » et « Paris Match » qui assurent les deux amoureux allergiques à l’institution du mariage.
« Ils n’ont pas annoncé de fiançailles et n’ont pas l’intention de se marier de sitôt, ce qui signifie que leur fils, Raphaël, sera exclu de la succession à la couronne. Quel scandale ! », a notamment regretté le magazine allemand dont le propos est conforté par « Paris Match » qui suppose de son côté que Charlotte Casiraghi est surtout une adepte de la liberté, inspirée en cela par « sa mère et sa tante ».

« Comme sa mère Caroline ou sa tante Stéphanie, c’est en femme libre, sans que son union ait été officialisée devant un maire ou consacrée devant dieu, que Charlotte devient mère.  Faisant fi des pesanteurs protocolaires, cette naissance détonne dans un milieu à priori conservateur », a commenté le magazine avant de poursuivre : « Cela ne rend Charlotte que plus moderne ».

Laisser un commentaire

Close