Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur entourage alimente l’arrivée du bébé n°2

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur entourage alimente l’arrivée du bébé n°2

Si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’ont pas encore confirmé la venue prochaine de leur deuxième enfant, leur entourage ne se priverait pas de le faire, rapporte ‘Paris Match’ sur son site internet.

La fille de Caroline de Monaco est à l’honneur dans les colonnes de ‘Closer’, qui fait état de sa deuxième grossesse, un an tout juste après avoir mis au monde Raphaël.

Un bonheur en perspective pour l’égérie de Gucci ! Treize mois après la naissance de leur premier enfant, Raphaël, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh seraient en effet sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité rapporte le magazine «Closer» dans son numéro du 6 février.

En guise de preuve, des photos de la nièce du prince Albert avec sa petite bosse a été diffusée. Cela laisserait peu de place au doute quant à son état actuel. Les clichés ont été pris à la plage de Malibu.

‘L’iconique Charlotte Casiraghi attend un deuxième enfant, quasiment un an après la naissance de son fils. La jeune femme enchaîne avec aisance une deuxième grossesse, comme pour accélérer sa quête suprême du bonheur», rapporte ‘Closer’, relayé par Paris Match’, qui précise que si les amoureux n’ont pas pour l’heure confirmé cette heureuse nouvelle, leur entourage l’alimenterait depuis plusieurs semaines «à coups de grands sourires et d’œillades rieuses».

En 2013, c’est Gad Elmaleh qui avait confirmé la grossesse de sa fiancée lors d’un entretien avec ‘People’. «Je suis à un certain moment de ma vie où fonder une famille est très important», confiait l’humoriste, affirmant à l’époque que sa compagne serait «la meilleure mère du monde».

Laisser un commentaire

Close