Close
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi discrets aux Masters de Gucci (photo)

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi discrets aux Masters de Gucci (photo)

Même pris par sa série de spectacles avec ‘Sans Tambour’, à l’occasion de ses 20 ans de carrière, et par sa participation au Téléthon, Gad Elmaleh a pris le temps d’épauler sa chère et tendre, Charlotte Casiraghi, aux ‘Masters de Gucci’.

L’humoriste a en effet été photographié en coulisses, non seulement avec sa compagne, mais également avec la maman de celle-ci, Caroline de Monaco. Les images ont été diffusées par les sites dédiés à la famille princière monégasque.

A cette occasion, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont affiché leur complicité, quelques semaines après avoir été visés par les rumeurs de rupture.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi Gucci

Alimentés notamment par le magazine ‘Public’ et la presse italienne, ces ragots ont été démentis par l’humoriste qui profitait d’un entretien avec ‘Femme Actuelle’ pour saluer les qualités de sa chère et tendre.

‘Elle a un avis sur mon travail et ses critiques sont très justes’, avait confié Gad Elmaleh dont le DVD ‘Sans Tambour’ est déjà disponible dans les bacs.

‘Son soutien est inconditionnel mais, en même temps, elle dit ce qu’elle pense. Son regard me porte’, a-t-il précisé.
Souvent très discret sur sa vie sentimentale, le pote de Jamel Debbouze expliquait une autre fois dans les colonnes de ‘Version Femina’, combien il est important pour lui de se « réveiller » avec ses deux amours : Charlotte et le petit Raphaël.

Laisser un commentaire

Close