Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la zone de turbulence enfin passée

10 novembre 2014 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout va désormais pour le mieux entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi rapporte ’Public’, qui continue à confirmer qu’une crise avait bien eu lieu au sein du couple, comme il l’avait prétendu dans un précédent numéro.

En octobre dernier, le magazine people affirmait le couple en proie à sa première crise, avant de prétendre la fille de Caroline de Monaco ‘désemparée par le mutisme’ de son homme, ‘d’ordinaire si joyeux’.

‘Elle serre les dents, envisageant le pire. En décembre prochain, Raphaël fêtera son premier anniversaire. Un moment important qu’elle n’imagine pas partager sans l’homme qu’elle aime’ commentait ‘Public’ qui faisait planer le risque d’une séparation.

Quelques semaines plus tard, tout semble aller pour le mieux. Ensemble depuis deux ans, les deux amoureux se sont en effet retrouvés à Los Angeles, une belle occasion d’afficher leur complicité à la vue de tout le monde. Des clichés dans lesquels leurs fans les découvrent échanger des gestes tendres dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles ont été publiés à cette occasion.

’Public’ maintient cependant son allégation, celle des tensions passées au sein du couple.

’Les parents du petit Raphaël ont traversé une zone de turbulence. Gad ne supportait plus la pression du protocole, le poids des traditions monégasques. Et Charlotte quant à elle, avait du mal à accepter l’emploi du temps surchargé de son homme’, glisse l’hebdomadaire.

’Dans l’impasse, le couple peinait à se retrouver’, indique la publication qui rappelle
qu’heureusement, il a été hors de question pour les deux stars de baisser les bras et ’de laisser la distance s’installer’.

Sujets associés : Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, ce qu’elle ne refuse jamais à Raphaël, son petit-fils

Du quotidien de Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes de Paris Match, qui dévoile les coulisses du Bal de la Rose. L’ainée des Grimaldi ne peut rien refuser à ses petits-enfants dont Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de...

Marion Cotillard : bébé avec Gad Elmaleh, confidence de l’humoriste

Officiellement célibataire, Gad Elmaleh fait un clin d’œil à un proche de Marion Cotillard, le réalisateur d’Arnaud Desplechin. Une collaboration en vue ? . L’humoriste lui a fait en tout cas une jolie déclaration.

Gad Elmaleh en couple avec Bérénice : fini le célibat et l’oubli de Charlotte Casiraghi, il officialise

Gad Elmaleh est enfin prêt à dévoiler son bonheur amoureux au grand jour. Dans une entrevue accordée à Femmes du Maroc, il confirme être dans une très belle histoire d’amour et exprime son bonheur évident.

Charlotte Casiraghi, fin de chaos avec Gad Elmaleh, un élément révèle tout

Ce 21 janvier, Charlotte Casiraghi, qui semble afficher quelques rondeurs, a fait une apparition avec Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Et l’apparition de leur fils confirmerait la fin de la guérilla.

Gad Elmaleh vanne avec le Pape au Vatican - Son surprenant secret révélé

Papa de deux enfants dont le petit Raphaël, né sa relation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh est allé à la rencontre du Pape Français. Et il pourrait déballer sur les blagues du souverain pontife dans son prochain spectacle. Les fans en sont...

Gad Elmaleh lâché par Charlotte Casiraghi - La raison dévoilée chez Anne-Elisabeth Lemoine

Si Charlotte Casiraghi a pris la décision de quitter Gad Elmaleh en 2015, peu de temps après la naissance de leur fils Raphaël, c’est peut-être qu’elle a suivi à la lettre un « conseil » le grand-mère de l’humoriste. Ce conseil est rappelé par Judith,...

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, l’angoisse pour les enfants, ses révélations

Maman de deux enfants dont le petit Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi serait très inquiets pour ses enfants.

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Les fans intrigués par l’expression sombre de leur Raphaël au Grand Prix de Monaco

Le mystère entoure la tristesse de Raphaël, fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, lors de sa présence au Grand Prix de Monaco. Il ne semblait pas heureux !.

Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils - geste d’apaisement de Guillaume Canet

Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.